Publicité

31 mai 2021 - 10:00

Première dose

Vaccination sans rendez-vous offerte aux 12 ans et plus

Par Catherine Deveault

Toutes les personnes âgées de 12 ans et plus qui n’ont toujours pas été vaccinées contre la COVID peuvent recevoir une première dose dans les cliniques de vaccination sans rendez-vous qui seront offertes par le CISSS de la Montérégie-Centre, à Brossard.  

L’objectif de ces cliniques est de favoriser la vaccination des personnes âgées de 12 ans et plus. À chaque journée de vaccination, 1 000 doses de vaccins ont été réservées à la clientèle du sans rendez-vous.

Rappelons que la vaccination est la seule façon de prévenir la COVID-19. Seule la vaccination d’une grande partie de la population permettra la levée des mesures sanitaires et le retour à la vie normale. 

Précisons qu’aucune deuxième dose ne sera administrée lors de ces cliniques.

Les cliniques sans-rendez-vous se tiendront au site de vaccination DIX30, 9 415, boulevard Leduc, suite 5, à Brossard, selon l’horaire suivant :

  • 3 juin de 12 h à 20 h 

  • 10 juin de 12 h à 20 h  

  • 17 juin de 9 h à 17 h

  • 23 juin de 9 h à 17 h 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.