Publicité

19 août 2021 - 15:00

S'ajuster aux besoins de la population

Le CISSS de la Montérégie-Centre revoit son offre de vaccination contre la COVID

Par Catherine Deveault

Alors que la majorité de la population a reçu ses deux doses de vaccin, le CISSS de la Montérégie-Centre réorganise ses services de vaccination afin de les ajuster aux besoins de la population.

Au cours des prochaines semaines, certains centres de vaccination cesseront progressivement leurs activités. La vaccination sera dorénavant concentrée dans deux sites qui demeureront ouverts, soit celui de Saint-Jean-sur-Richelieu, situé au 315, rue MacDonald (suite 120) et celui de Brossard, situé au 1575, avenue Panama.

Afin de faciliter l’accès, les activités de vaccination mobile se poursuivront notamment avec le Vaccibus qui parcourra le territoire cinq jours par semaine dans les secteurs du territoire où les personnes sont moins vaccinées. Il sera également présent lors d’événements publics.

Les sites suivants tiendront leur dernière journée de vaccination selon la cadence suivante : 

  • Site de vaccination de Saint-Césaire 20 août

  • Site de vaccination de Lacolle 21 août

  • Site de vaccination de Chambly 23 août

  • Site de vaccination DIX30 (Brossard) 28 août

« Depuis le début de la campagne, près de 600 000 doses de vaccin ont été administrées sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Centre. Nous souhaitons remercier la population pour sa participation importante à cette campagne qui n’est pas encore terminée. Nous invitons toujours les gens qui ne sont pas pleinement vaccinés à prendre rendez-vous, à se présenter à l’une de nos cliniques de vaccination sans rendez-vous ou au Vaccibus. Ensemble, nous pouvons contribuer à réduire l’ampleur de la quatrième vague. »

- Carine Sauvé, directrice de la vaccination

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.