Publicité

31 août 2021 - 09:03 | Mis à jour : 09:11

Saint-Jean-sur-Richelieu

Reprise des travaux sur la rue Richelieu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu tient à informer ses citoyens sur l'avancée des travaux sur la rue Champlain. Cette artère routière est accessible sur toute sa longueur et la rue Saint-Charles sera disponible en début septembre comme prévu.

D’ailleurs, les travaux sur la rue Richelieu, entre Saint-Charles et Saint-Jacques, ont commencé le jeudi 26 août. La rue Richelieu, entre les rues Saint-Jacques et Saint-Charles, est fermée à la circulation automobile depuis hier, soit ce lundi 30 août. 

À noter que les piétons pourront toujours se rendre aux commerces par la rue Richelieu ou encore par le passage piéton accessible par le stationnement P-4. Les automobilistes pourront utiliser par la rue Champlain et accéder aux stationnements disponibles dans le secteur.

Calendrier des travaux

- Intersection Champlain/Saint-Charles: travaux complétés pour cette année;

- Rue Saint-Charles: Mise en place des trottoirs et de la 1ère couche de pavage:  fin des travaux au début septembre 2021;

- Rue Richelieu: Fermeture entre Saint-Jacques et Saint-Charles jusqu'en décembre 2021: 

- Travaux préparatoires

- Début des excavations et de la mise en place du nouveau réseau d’égout sanitaire et pluvial et du réseau d’eau potable;

- Mise en place des RTU;

- Finition et pavage 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.