Publicité

4 septembre 2021 - 07:00

Saint-Jean-sur-Richelieu

Nouveaux feux de circulation pour sécuriser les déplacements

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu informe les citoyens que de nouveaux feux de circulation seront mis en opération à l’intersection du boulevard du Séminaire Nord et de la rue Georges-Phaneuf.

Les nouveaux feux de circulation seront en fonction dans la semaine du 6 septembre. Ils permettront d’améliorer la gestion de la circulation sur notre artère principale et la sécurité des déplacements de l’ensemble des usagers, tant ceux motorisés que ceux actifs.

D’ailleurs, pour ces derniers désirant traverser le boulevard du Séminaire Nord, la nouvelle intersection est munie d’avancée de trottoir, d’un refuge dans le terre-plein central, de plaques podotactiles et de feux pour piétons avec bouton d’appel.

La municipalité a à cœur d’offrir un milieu de vie sécuritaire aux Johannais. Elle rappelle l’importance de respecter en tout temps la signalisation en place afin d’assurer la sécurité de tous les usagers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.