Publicité

4 septembre 2021 - 15:00

Saint-Jean-sur-Richelieu

Millionnaire à la suite d'une erreur!

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Marc Brosseau a l’habitude de laisser des billets de loterie non validés sur le pare-soleil de sa voiture. Avant de se rendre au garage pour faire réparer son véhicule, ce résident de la Montérégie a vérifié à l’aide de l’application Loteries la petite pile accumulée, qui contenait un billet de l’Extra gagnant d’un gros lot de 1 000 000 $ au tirage du 17 août.

Son billet a été acheté dans un dépanneur Couche-Tard de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

¨Avant de se rendre au garage, il s’est arrêté chez un détaillant pour confirmer qu’il était bien millionnaire. Ironiquement, c'est grâce à une erreur que le gagnant a eu cette chance. Il avait demandé d’ajouter l’Extra à deux billets du Lotto 6/49. Par erreur, son détaillant a plutôt imprimé des billets du Lotto Max. Le commis était prêt à les annuler, mais le gagnant a décidé de les conserver. C’est un de ces billets du Lotto Max avec l’Extra qui l’a rendu millionnaire!

Avec son gros lot, il compte effectuer quelques placements.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.