Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouvelle directrice générale pour la Chambre de commerce

durée 13h06
15 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) a présentée mardi midi sa nouvelle directrice générale, Julie La Rochelle lors du dîner-conférence du ministre délégué aux PME, Jean-Denis Girard.

« Je suis très content de notre choix. Julie La Rochelle sera un atout au sein des l’équipe de permanence. Elle aura plusieurs projets structurants à encadrer ainsi que de nombreux défis à relever mais nous sommes convaincus qu’elle sera à la hauteur et poursuivra la mission de la chambre. Elle saura par son expertise enrichir la chambre aux bénéfices de ses membres», a mentionné à son sujet le président de la CCIVR, Martin Girard.

Mme La Rochelle s’est établie à Mont-Saint-Hilaire en 2002. Auparavant, elle a été actrice pendant plus de 15 ans. En 2007, la comédienne a fondé sa première entreprise, les Aliments Ange-Gardien. Elle a également publié un livre de recette avec son conjoint en 2009.

Après avoir donné plusieurs conférences, elle crée une nouvelle entreprise : Cinémavie, qui est spécialisée dans la production de films biographiques personnels et corporatifs.

Selon la directrice intérimaire, Nadia D’Elia, Julie La Rochelle connaît très bien la réalité d’un dirigeant d'entreprise et elle a la fibre entrepreneuriale. C’est une femme dynamique, proactive et passionnée, elle a une excellente connaissance du milieu industriel et elle possède un excellent réseau de contacts.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Industrie de la construction: 1 femme sur 2 abandonne en cinq ans

Malgré les efforts des acteurs de l'industrie de la construction, une femme sur deux abandonne son travail dans un délai de cinq ans après être arrivée dans l'industrie. Les statistiques finales de la Commission de la construction du Québec sur le portrait statistique des femmes dans l'industrie pour l'année 2024 confirment ainsi que le taux ...

Publié hier à 12h00

Le déficit commercial du Canada a diminué à 5,9 milliards $ en mai

Statistique Canada annonce que le déficit commercial de marchandises du pays s'est réduit à 5,9 milliards $ en mai, grâce à la hausse des exportations d'or. Ce résultat se compare à un déficit commercial record de 7,6 milliards $ enregistré en avril. Les exportations ont augmenté de 1,1 % en mai pour atteindre 60,8 milliards $, les ...

Publié hier à 9h00

Une pénalité de 10 $ par client à partir du 17 juillet pour les réservations fantômes

Les restaurateurs pourront imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne en cas de réservation fantôme à partir du 17 juillet prochain. Le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, et le ministre délégué à l'Économie, Christopher Skeete, en ont fait l'annonce par voie de communiqué jeudi matin. Québec avait annoncé vouloir s'attarder à ...