Publicité
14 septembre 2019 - 12:00

Représentant un investissement de 3 millions de dollars, ce nouvel immeuble de deux étages est doté d'un grand hall d'entrée, de plusieurs salles de conférence et d'une cafétéria.

Soleno inaugure ses nouveax locaux

Par Salle des nouvelles

C’est le 12 septembre que les nouveaux locaux administratifs du siège social de Soleno, situé au 1160 route 133, à Saint-Jean-sur-Richelieu, ont été officiellement inaugurés. 

L’événement s’est tenu en présence de M. Jean Rioux, député fédéral de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Mme Claire Charbonneau, conseillère municipale de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Mme Sylvie Brosseau, directrice générale de NexDev – Développement économique Haut-Richelieu, des membres du Conseil Économique du Haut-Richelieu, des membres du CA de Soleno ainsi que de Mme Judith-Ann Bélanger, vice-présidente développement des affaires chez Proservin, entrepreneur général de ce projet d’envergure.

M. Alain Poirier, président de Soleno a prononcé un touchant discours suivi d’une cérémonie officielle de coupe du ruban. « Je suis très heureux de procéder à l’inauguration de ces nouveaux locaux, c’est l’occasion d’offrir à nos employés, dont le nombre a augmenté, un milieu de travail agréable, dynamique et adapté à nos nouveaux besoins », souligne-t-il.

Représentant un investissement de 3 millions de dollars, ce nouvel immeuble de deux étages est doté d'un grand hall d'entrée, de plusieurs salles de conférence et d'une cafétéria. D’une superficie totale de 14 250 pieds carrés, il permet d’accueillir une soixantaine de personnes, soit les départements des finances, des ressources humaines, de l'ingénierie, des ventes, du marketing, de l'informatique et de la direction générale qui y ont emménagé en juillet dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.