Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Représentant un investissement de 3 millions de dollars, ce nouvel immeuble de deux étages est doté d'un grand hall d'entrée, de plusieurs salles de conférence et d'une cafétéria.

Soleno inaugure ses nouveax locaux

durée 12h00
14 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le 12 septembre que les nouveaux locaux administratifs du siège social de Soleno, situé au 1160 route 133, à Saint-Jean-sur-Richelieu, ont été officiellement inaugurés. 

L’événement s’est tenu en présence de M. Jean Rioux, député fédéral de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Mme Claire Charbonneau, conseillère municipale de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Mme Sylvie Brosseau, directrice générale de NexDev – Développement économique Haut-Richelieu, des membres du Conseil Économique du Haut-Richelieu, des membres du CA de Soleno ainsi que de Mme Judith-Ann Bélanger, vice-présidente développement des affaires chez Proservin, entrepreneur général de ce projet d’envergure.

M. Alain Poirier, président de Soleno a prononcé un touchant discours suivi d’une cérémonie officielle de coupe du ruban. « Je suis très heureux de procéder à l’inauguration de ces nouveaux locaux, c’est l’occasion d’offrir à nos employés, dont le nombre a augmenté, un milieu de travail agréable, dynamique et adapté à nos nouveaux besoins », souligne-t-il.

Représentant un investissement de 3 millions de dollars, ce nouvel immeuble de deux étages est doté d'un grand hall d'entrée, de plusieurs salles de conférence et d'une cafétéria. D’une superficie totale de 14 250 pieds carrés, il permet d’accueillir une soixantaine de personnes, soit les départements des finances, des ressources humaines, de l'ingénierie, des ventes, du marketing, de l'informatique et de la direction générale qui y ont emménagé en juillet dernier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...