Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dix points de services en Montérégie

L'école de langues CLIC Montérégie développe ses services dans la région

durée 12h00
18 septembre 2020
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire son épingle du jeu puisque l’entreprise connaît une expansion fulgurante depuis les derniers mois. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise CLIC en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

« Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle », souligne le propriétaire de CLIC Montérégie, Patrick Fortin.

En plus d’adapter l’offre de service, le réseau d’écoles de langues a pris de l’expansion dans les derniers mois. Patrick Fortin explique que le territoire de la Montérégie est maintenant  desservi par cette école de langues.

Dix services en Montérégie

« Nous avons maintenant 10 points de service en Montérégie. Nous couvrons tout le territoire. Que ce soit pour des cours de langues pour des particuliers ou en entreprise, de francisation, un service de traduction, CLIC Montérégie est outillé et répondra adéquatement à tous vos besoins », mentionne M. Fortin.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, M. Fortin se dit au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois. Une excellente nouvelle économique en ces temps particulièrement difficiles sur le marché de l’emploi.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

12 septembre 2022

«Un très bel été» en hôtellerie dans toutes les régions du Québec

Alors que les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration ont été durement touchés au plus fort de la crise sanitaire, le milieu souffle enfin un peu après avoir connu «un très bel été», selon la présidente-directrice générale (PDG) de l'Association Hôtellerie Québec (AHQ), Véronyque Tremblay.  La saison estivale a été «au-delà» de ses ...

9 septembre 2022

Taux de chômage à 5,4 % en août au Canada, en hausse par rapport à juillet

Le taux de chômage s’est élevé à 5,4 % le mois dernier au Canada, en hausse de 0,5 par rapport à celui de 4,9 % du mois de juillet qui avait été à un creux record. En août, le taux de chômage a augmenté pour une première fois en sept mois à l’échelle nationale. C’était aussi la première hausse qui ne survenait pas à la suite d’un resserrement des ...