Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dix points de services en Montérégie

L'école de langues CLIC Montérégie développe ses services dans la région

durée 12h00
18 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Si la période de la COVID-19 a ralenti plusieurs secteurs d’activités, l’école de langues CLIC, le réseau linguistique tire son épingle du jeu puisque l’entreprise connaît une expansion fulgurante depuis les derniers mois. Patrick Fortin vient de prendre possession de la franchise CLIC en Montérégie et propose maintenant une offre de service bonifiée.

« Nous avons adapté notre offre de service afin de proposer une gamme complète de cours de langues complètement en ligne avec des cours interactifs et en direct. En période de COVID-19, nous avons dû innover et répondre rapidement aux besoins de notre clientèle », souligne le propriétaire de CLIC Montérégie, Patrick Fortin.

En plus d’adapter l’offre de service, le réseau d’écoles de langues a pris de l’expansion dans les derniers mois. Patrick Fortin explique que le territoire de la Montérégie est maintenant  desservi par cette école de langues.

Dix services en Montérégie

« Nous avons maintenant 10 points de service en Montérégie. Nous couvrons tout le territoire. Que ce soit pour des cours de langues pour des particuliers ou en entreprise, de francisation, un service de traduction, CLIC Montérégie est outillé et répondra adéquatement à tous vos besoins », mentionne M. Fortin.

Anciennement formateur, consultant et directeur du service aux entreprises pour un cégep, M. Fortin se dit au fait des attentes des entreprises en termes de formation et d’apprentissage des langues.

CLIC Montérégie embauche présentement une trentaine de personnes. L’objectif 2021 de l’entreprise est de créer une vingtaine d’autres emplois. Une excellente nouvelle économique en ces temps particulièrement difficiles sur le marché de l’emploi.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

À peine reprises, les négociations entre Postes Canada et le syndicat sont rompues

À peine reprises, les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes sont déjà rompues. Postes Canada et le STTP l'ont confirmé, après avoir tenu des discussions et marqué quelques progrès, même, la semaine dernière. «Les discussions ont été interrompues sans que de nouvelles ententes aient été ...

17 janvier 2025

La Banque du Canada aurait pu communiquer avec plus de clarté durant la pandémie

Un examen des mesures exceptionnelles prises par la Banque du Canada pendant la pandémie souligne que la banque centrale pourrait communiquer avec plus de clarté ses actions à l’avenir. En plus d’avoir réduit son taux d’intérêt directeur à 0,25 % au début de la pandémie, la Banque du Canada a acheté des milliards de dollars d’obligations pour ...

13 janvier 2025

Le prix du timbre de Postes Canada augmente de 25 %

C'est lundi qu'entre en vigueur la hausse du prix des timbres de Postes Canada. Ils passent ainsi de 99 cents à 1,24 $ lorsqu'achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet, soit une augmentation de 25 %. Le prix d’un timbre à l’unité passe quant à lui de 1,15 $ à 1,44 $. Postes Canada prévoit que cette augmentation de 25 % générera environ 80 ...