Publicité

17 février 2021 - 07:00

Affaires

CLIC Montérégie fait l'acquisition de la franchise de Saint-Jean-sur-Richelieu

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L'entreprise CLIC Montérégie s'est portée acquéreuse de la franchise du même nom située à Saint-Jean-sur-Richelieu. Celle-ci s'ajoute aux 10 points de service déjà bien en place dans la région qui ont pour mission d'offrir des cours de langues et de francisation aux personnes ou entreprises intéressés. 

« Je suis très heureux d’annoncer que CLIC Montérégie vient d’acquérir les actifs de CLIC Saint- Jean. Les anciens propriétaires de l’endroit, également professeurs de langues réputés, Daniel et Juanita Séguin, restent à notre emploi et permettront de développer notre offre de service auprès des particuliers. Jusqu’à présent, nos cours d’anglais, d’espagnol et de francisation, ainsi que notre service de traduction, étaient adressés particulièrement aux entreprises. Dorénavant, nous pourrons desservir les particuliers qui souhaitent améliorer leurs connaissances d’une langue comme l’anglais ou l’espagnol autant en classe que sur la plateforme ZOOM », se réjouit Patrick Fortin, propriétaire de CLIC Montérégie.

Cette acquisition contribue, certes, au développement de l’offre de service, mais permet aussi de consolider les emplois. En tout, c’est un total de 20 enseignants de langues qui sont au service de CLIC Montérégie. Axés sur la conversation, les cours sont adaptés aux réalités, aux forces et aux lacunes de chacun des étudiants.

« La franchise de Saint-Jean-sur-Richelieu avait développé au fil des ans une expertise en lien avec l’enseignement sur la base militaire de Saint-Jean. En consolidant tous les emplois chez CLIC Montérégie, nous ajoutons à notre équipe des professeurs d’anglais compétents et habitués d’enseigner auprès des employés de la défense nationale. Il s’agit-là encore d’une excellente nouvelle pour CLIC Montérégie, qui ajoute une fois de plus une corde à son arc », conclut M. Fortin.

Pour plus d’informations, consultez le nouveau site internet clicmonteregie.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.