Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un programme pour les entrepreneur

Lancement d'un nouveau programme d’aide financière par le Fonds d’Emprunt Montérégie

durée 12h36
14 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Programme Soutien aux Honoraires Professionnels, ou PSEHP, est une nouveauté au Fonds d’Emprunt Montérégie. Ce programme vise à aider les entrepreneurs qui ont besoin de faire affaires avec des professionnels de diverses spécialisations.

Depuis de nombreuses années, l’équipe de l’organisme a souvent eu affaire à de la réticence de la part des entrepreneurs aidés lorsqu’il était question d’engager des spécialistes. La principale raison de la réticence était le prix, toutefois l’embauche de gens reconnu par des ordres professionnels garantie une qualité de service et une assurance de compétence. Ce choix coûteux, au tout début de la démarche, peut permettre de sauver beaucoup d’argent au bout du compte.

Donc, que ce soit afin d’engager un avocat pour une révision de bail, ou encore un comptable pour faire ses impôts, le montant doit servir directement à l’entreprise. Il est possible de faire une demande au Fonds d’Emprunt Montérégie pour son PSEHP, si vous remplissez également les autres conditions d’admission pour les prêts.

Afin de faire une demande, il faut contacter l’organisme à travers son site internet ou sa page Facebook.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié hier à 12h00

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Il existe des façons d'éviter les dépenses excessives pendant les Fêtes

L'obligation et la pression de dépenser de l’argent pour les cadeaux, les réunions et les voyages pendant la période des fêtes sont-elles trop importantes ? Le marché du travail est difficile, les dettes étudiantes et de cartes de crédit augmentent, et les prix de nombreux articles restent élevés en raison de l'inflation. Si l'on se sent à court ...