Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

RONA Matériaux Marieville

Le Groupe LTM devient propriétaire d'un magasin RONA à Marieville

durée 12h00
5 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Groupe LTM a fait l’acquisition du magasin RONA, situé au 655, rue Sainte-Marie, à Marieville, qui porte maintenant le nom de RONA Matériaux Marieville. Déjà propriétaire de trois magasins RONA dans le Grand Montréal, le groupe souligne assurer ainsi la pérennité du commerce local.

Le commerce comprend une quincaillerie, une papeterie et plusieurs autres services, ainsi que le maintien d’une douzaine emplois.  

« Le Groupe LTM est un leader dans la gestion de quincailleries locales, et notre force réside dans notre volonté d’assurer un excellent service adapté aux besoins de chaque communauté. Nous sommes heureux de miser sur notre partenariat avec RONA pour perpétuer le service de proximité que les anciens propriétaires ont offert pendant plus de 20 ans, tout en tirant profit de notre expertise pour bonifier l’expérience client », indique Bruno Paradis, directeur général du Groupe LTM.

Le magasin de 5 000 pi2 offre à la clientèle de Marieville un large éventail de produits dans les départements de la quincaillerie, de la peinture, des outils et du saisonnier, en plus de présenter des fournitures scolaires et de bureau par l’entremise de la Papeterie ABCD.

Afin d’offrir encore davantage d’options à la communauté locale, la nouvelle administration proposera également un service de magasinage en ligne au cours des prochains mois. Les clients auront ainsi accès à des milliers de produits et pourront choisir la cueillette en magasin ou la livraison à domicile.

« La relève est un enjeu auquel font face un bon nombre d’entreprises locales. Chez RONA, nous sommes fiers de compter dans notre réseau de marchands affiliés des entrepreneurs dynamiques et compétents comme ceux du Groupe LTM qui ont la volonté et les outils nécessaires pour investir dans des magasins existants avec l’objectif d’en favoriser la pérennité », ajoute Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands affiliés RONA chez Lowe’s Canada.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 mai 2024

Essence: Fitzgibbon évoque plus de transparence sur les marges de profit

Le gouvernement Legault promet une action plus musclée à la suite de la hausse brutale de 20 cents du litre d'essence à la pompe il y a deux semaines. Le ministre de l'Économie et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon, a laissé entendre mercredi que son projet de loi sur l'énergie attendu depuis longtemps contiendrait des mesures touchant le prix de ...

30 avril 2024

Mardi marque la date limite pour transmettre ses impôts sans pénalité

Les particuliers qui n'ont toujours pas transmis leur déclaration de revenus pour l'année 2023 ont jusqu'à mardi soir pour le faire s'ils veulent éviter les pénalités et les intérêts. Tant au fédéral qu'au Québec, la date limite pour la production d’une déclaration de revenus pour les particuliers est fixée au 30 avril. Il s'agit également de ...

29 avril 2024

Emplois au salaire minimum: plus de 55 ans et plus; moins de femmes qu'il y a 25 ans

Les travailleurs au salaire minimum sont plus souvent qu'avant des personnes de 55 ans et plus et moins souvent qu'avant des femmes. L'Institut de la statistique du Québec révèle ces données sur l'évolution du salaire minimum depuis 25 ans, lundi, alors que le salaire minimum au Québec passera de 15,25 $ à 15,75 $ ce mercredi 1er mai. Ainsi, ...