Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Stéphane Parent au poste de Directeur général

Avis de nomination à la Télévision de la Vallée-du-Richelieu

durée 17h00
14 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Conseil d’administration de la Télévision de la Vallée-du-Richelieu (TVR-9) a annoncé la nomination de monsieur Stéphane Parent, au poste de directeur général.

En fonction à ce poste par intérim depuis le mois de novembre 2020, il a démontré son sens des responsabilités et de l’organisation, sa détermination à bien faire et son appui entier à l’équipe.

« Les défis actuels sont importants pour TVR-9. L’expertise de Stéphane dans le domaine télévisuel facilitera nos démarches pour mieux assurer un service de communication diversifié, dynamique et adapté aux besoins de la communauté de la Vallée-du-Richelieu. Au nom du Conseil d’administration de TVR-9, nous souhaitons à Stéphane une bonne suite. Bienvenue officiellement dans notre équipe. »

- Le président du Conseil d’administration de TVR-9, monsieur Daniel Pronovost

Monsieur Stéphane Parent, a été producteur multiplateforme pendant plus de 10 ans pour le groupe TVA, Directeur création et chef de l’imagerie de Corus, en plus d’être contractuel pour plusieurs entreprises, agences et maisons de production telles que Bell Média, V télé, la Presse +, Tank, Sid Lee et autres.

Professionnel, rigoureux et à l’écoute, il aura comme mandat d’assurer le financement de TVR9 en maintenant des liens avec les instances municipales, provinciales et fédérales et en développant de nouveaux contacts avec des fondations et organismes privés. L’amélioration constante de la qualité des productions télévisuelles sera aussi au menu ainsi que le développement du site web et des réseaux sociaux. Il participera également au développement de projet d’émissions en direct, de projets spéciaux et événementiel. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2026

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...