Publicité

14 septembre 2021 - 17:00

Stéphane Parent au poste de Directeur général

Avis de nomination à la Télévision de la Vallée-du-Richelieu

Par Catherine Deveault

Le Conseil d’administration de la Télévision de la Vallée-du-Richelieu (TVR-9) a annoncé la nomination de monsieur Stéphane Parent, au poste de directeur général.

En fonction à ce poste par intérim depuis le mois de novembre 2020, il a démontré son sens des responsabilités et de l’organisation, sa détermination à bien faire et son appui entier à l’équipe.

« Les défis actuels sont importants pour TVR-9. L’expertise de Stéphane dans le domaine télévisuel facilitera nos démarches pour mieux assurer un service de communication diversifié, dynamique et adapté aux besoins de la communauté de la Vallée-du-Richelieu. Au nom du Conseil d’administration de TVR-9, nous souhaitons à Stéphane une bonne suite. Bienvenue officiellement dans notre équipe. »

- Le président du Conseil d’administration de TVR-9, monsieur Daniel Pronovost

Monsieur Stéphane Parent, a été producteur multiplateforme pendant plus de 10 ans pour le groupe TVA, Directeur création et chef de l’imagerie de Corus, en plus d’être contractuel pour plusieurs entreprises, agences et maisons de production telles que Bell Média, V télé, la Presse +, Tank, Sid Lee et autres.

Professionnel, rigoureux et à l’écoute, il aura comme mandat d’assurer le financement de TVR9 en maintenant des liens avec les instances municipales, provinciales et fédérales et en développant de nouveaux contacts avec des fondations et organismes privés. L’amélioration constante de la qualité des productions télévisuelles sera aussi au menu ainsi que le développement du site web et des réseaux sociaux. Il participera également au développement de projet d’émissions en direct, de projets spéciaux et événementiel. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.