X
Rechercher
Publicité

Élu le 22 novembre dernier

Un nouveau président à la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu

durée 12h00
29 novembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Catherine Deveault

Les administrateurs de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) ont élu, le 22 novembre dernier, un nouveau président du conseil. C’est monsieur Luc Bertrand, président de Accès Location + et administrateur de la CCIVR depuis juin 2020 qui occupera maintenant le poste de président.

Monsieur Bertrand est un membre présent et généreux, autant au sein de son entreprise et de la communauté qu’au sein de la CCIVR. Il participe depuis plusieurs années à de nombreux projets porteurs, dont le Salon Week-end Santé, où il est co-président d’honneur du Défi Têtes Rasées Leucan.

« C’est un honneur d’avoir été choisi pour présider notre belle Chambre dynamique et innovante. La communauté d’affaires peut compter sur une Chambre créative pour la soutenir, et il me fera plaisir, à mon tour, de soutenir celle-ci, ses administrateurs et sa permanence pour poursuivre le magnifique travail qu’elle réalise année après année » a mentionné Luc Bertrand, président du conseil d’administration de la CCIVR.

« Luc est une personne très humaine qui a à cœur le bien-être de ses employés et de sa communauté. Sa nomination est un atout pour notre organisation afin de poursuivre le virage inclusif et harmonieux de la Chambre et qui nous permettra à coup sûr d’atteindre de nouveaux sommets » a souligné Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR.

M. Bertrand succède à M. Benoît Gariépy, qui a annoncé, au début du mois de novembre, qu’il quittait ses fonctions à la présidence de la CCIVR à la suite de la fermeture définitive de la Clinique de réadaptation du Faubourg dont il est copropriétaire.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

TELUS investira 11 milliards $ et générera 7000 nouveaux emplois entre 2022 et 2026

TELUS investira 11 milliards $ dans l’infrastructure de son réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec au cours des quatre prochaines années. L’entreprise s’engage à investir 70 milliards $ à l’échelle du Canada d’ici 2026, précise le communiqué de l'entreprise. Des milliers de nouvelles résidences et entreprises ...

20 mai 2022

Feu vert à l’entente entre Hydro-Québec et Énergir

La Régie de l’énergie donne le feu vert au partenariat entre Hydro−Québec et le distributeur de gaz naturel Énergir, une entente qui avait été critiquée par des groupes de consommateurs et environnementalistes. L’entente, annoncée en juillet dernier, vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) en convertissant à la biénergie des ...

19 mai 2022

L'amélioration continue dans les entreprises

PANEL 2 JUIN 9 H À 10 H 30 L’AMÉLIORATION CONTINUE DANS LES ENTREPRISES STRATÉGIQUE ET OPÉRATIONNELLE Le Comité 21 et ses partenaires présentent le 2 juin 2022, de 9 h à 10 h 30 un panel de discussion sur la thématique de l’amélioration continue dans les entreprises et de l’innovation. Cette visioconférence est présentée dans le cadre de ...