Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Via le formulaire en ligne

Déposer une demande au Fonds de microcrédit agricole de La Vallée-du-Richelieu

durée 17h00
15 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) rappelle aux entreprises agricoles de son territoire qu’elles peuvent déposer une demande au Fonds de microcrédit agricole de La Vallée-du-Richelieu (FMAVR) jusqu’au 8 avril 2022. Notez que la prochaine période de dépôt des demandes au FMAVR aura lieu du 1er septembre au 30 novembre 2022.

Les entreprises agricoles intéressées doivent soumettre leur demande de financement via le formulaire en ligne sur le site de la MRCVR. Pour plus d’information sur ce programme, contactez monsieur Jean-Philippe Bouin, agent de développement agricole et bioalimentaire, par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450 464-0339, poste 2114.

Rappelons que le FMAVR, mis en place à l’été 2021, a pour mission d’apporter une aide financière, sous forme de prêt sans intérêt pouvant atteindre 10 000 $, aux entreprises agricoles en démarrage, en processus de développement ou en processus de diversification. Son objectif est de favoriser le développement des entreprises agricoles dont le siège social et les activités sont situés sur le territoire de la MRCVR.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Ottawa remboursera les concessionnaires pour les remises impayées sur les VE

Le gouvernement fédéral expliquera vendredi comment il prévoit rembourser les concessionnaires automobiles laissés pour compte lorsqu'Ottawa a suspendu son programme de rabais pour les véhicules électriques plus tôt cette année. En janvier, Transports Canada a suspendu son populaire Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) ...

Publié le 8 juillet 2025

Droits de douane: la fin d'une mesure temporaire de l'assurance-emploi inquiète

Un groupe de défense des droits des chômeurs demande au gouvernement Carney d'intervenir rapidement pour prolonger des mesures temporaires de l'assurance-emploi qui avaient été adoptées à cause des droits de douane imposés par les États-Unis. L'une de ces mesures doit arriver à échéance dans les prochains jours. Le Conseil national des chômeurs ...

Publié le 8 juillet 2025

Alerte: Trump annonce l'imposition de droits de douane de 50 % sur le cuivre

Le président américain, Donald Trump, annonce mardi l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre, sans toutefois préciser la date d'entrée en vigueur. Plus de détails à venir.