Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salon Guylaine Martel par Espace K

Grand coup pour le Salon Espace K

durée 12h17
25 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Élise Cabana et Alexandre Sénécal, les copropriétaires du Salon Espace K établi à Saint-Jean-sur-Richelieu depuis bientôt 10 ans, ont fait l’acquisition du Salon Guylaine Martel Artistes Coiffeurs à Mont-Saint-Hilaire. Guylaine Martel par Espace K a officiellement ouvert ses portes le 1er avril.

« C’est tout un honneur pour nous de  prendre les rênes de ce salon dont  la réputation n’est plus à faire et d’ainsi lui permettre de poursuivre son  rayonnement. Unique en son genre, de  haut calibre, sophistiqué, le salon se  démarque par la grande qualité de ses services. Notre souhait est de conserver  la nature haut de gamme du salon, mais  de l’amener encore plus loin, à l’image de notre salon mère de Saint-Jean-sur Richelieu. On se sent outillés et plus prêts que jamais à nous lancer dans ce  nouveau projet. »

- Élise et Alexandre, propriétaires du Salon Espace K 

La passation du flambeau se fera tout en douceur au cours des prochains  mois. Mme Martel veillera à transmettre son savoir et son expertise aux  nouveaux copropriétaires, mais également à Jason Williams, styliste et coloriste de niveau 3 au Salon Espace K, ambassadeur L’Oréal  Professionnel et lauréat du Color Trophy Master Elite en 2021.

Il deviendra d’ailleurs le directeur artistique des deux adresses. Étant tous  deux à la base des salons Kérastase et L’Oréal Professionnel, il n’y aura pas de changements majeurs à faire chez Guylaine Martel par Espace K, ne serait-ce que de consolider l’expérience complète en salon. On y profitera d’un changement de tête par des artistes de renom tout en bénéficiant d’une vitrine boutique tendance mettant en vedette des indispensables bien-être et autres accessoires.

Plusieurs noms du vedettariat québécois confieront leur tête aux experts du nouveau salon, eux qui étaient déjà de fidèles clients des artistes de Guylaine  Martel : Patrick Huard, Anik Jean, Francisco Randez, Yan England, Marie Andrée Poulin et Jean-Nicolas Verreault, pour ne nommer que ceux-ci. 

L'art de la coiffure

Lauréate de nombreux prix tant au Canada qu’à l’étranger, la fondatrice du salon Guylaine Martel est également ambassadrice L’Oréal Professionnel. Dans un décor somptueux où le luxe reflète les dernières tendances, chaque client est unique. Approche personnalisée, traitement qui sort  de l’ordinaire, produits issus des grands laboratoires européens : le Salon Guylaine Martel Artistes Coiffeurs rend accessible la haute cosmétique en coiffure par l’entremise d’une équipe très expérimentée d’artistes coloristes. Cette vision raffinée résonne chez Élise et Alexandre qui ont vu  en Mme Martel un alter ego du métier. Pour eux aussi, la coiffure est un art qui se transpose en une  approche personnalisée et une maitrise technique à la fine pointe des tendances.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix entrent en vigueur

De nouvelles règles sur les pourboires et l'affichage des prix dans les épiceries entrent en vigueur dès mercredi au Québec. À compter de maintenant, les commerçants qui suggèrent un pourboire devront calculer celui-ci à partir du montant sans les taxes, et rendre bien visible et accessible chaque option pour le client. Quant aux épiciers, ils ...

Publié le 6 mai 2025

Postes Canada pourrait entamer vers une nouvelle grève plus tard ce mois-ci

Les employés de Postes Canada pourraient retourner sur les lignes de piquetage dans un peu plus de deux semaines, les conventions collectives existantes entre la société d'État et le syndicat expirant le 22 mai. Une grève ou un lock-out marquerait la deuxième interruption du service postal en moins de six mois, après que 55 000 employés ont ...

Publié le 2 mai 2025

Postes vacants en 2024: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...