Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les blitz de recrutement ont commencé au CISSS de la Montérégie-Est

durée 12h00
29 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a lancé ses blitz de recrutement de façon 100 % virtuelle. Chaque semaine, une catégorie d’emploi sera à l’honneur et les candidats intéressés à joindre les équipes du CISSS de la  Montérégie-Est pourront prendre rendez-vous pour discuter avec un recruteur. 

Le CISSS de la Montérégie-Est étant en recrutement continu, les personnes intéressées peuvent aussi  consulter la liste des emplois disponibles ou transmettre leur candidature spontanée en tout temps sur  www.recrutementcisssme.com. 

Les dates à retenir  

• 25 au 29 avril: blitz de recrutement pour les emplois en protection de la jeunesse (éducateur,  travailleur social, criminologue, technicien en travail social, surveillant, agent d’intervention, etc.).

• 2 au 7 mai : blitz de recrutement pour les emplois en psychosocial (travailleur social,  psychoéducateur, psychologue, éducateur, technicien en assistance sociale) et en réadaptation (physiothérapeute, ergothérapeute, nutritionniste, orthophoniste, technicien en physiothérapie).

• 9 au 14 mai : blitz de recrutement pour des emplois en soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, inhalothérapeute et préposé aux bénéficiaires).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Gens d'affaire et régions plaident pour les travailleurs étrangers temporaires

«Les dirigeants de PME sont en train de courir un marathon les deux jambes dans le plâtre à cause de la guerre tarifaire et là, les gouvernements rajoutent des haies en avant d'eux avec des restrictions sur le Programme de travailleurs étrangers temporaires.» C’est avec cette image forte que François Vincent, vice-président québécois de la ...

Publié à 12h00

Des augmentations de salaire de 3,2 % en 2026

Les employeurs du Québec prévoient augmenter les salaires des employés de l'ordre de 3,2 % en 2026, rapporte mardi l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Il s'agit d'une troisième baisse consécutive depuis le sommet de 4,1 %, atteint en 2023, tous employeurs confondus. En entrevue, la directrice générale de l'Ordre, Manon ...

Publié hier à 18h00

Les transporteurs scolaires ont été appelés à changer une pièce sur les autobus Lion

Les autobus d'écoliers électriques Lion retirés de la circulation à la suite de l’incendie de l’un d’entre eux ne seront pas remis en service avant mardi ou même mercredi dans certains cas. En plus de l’inspection faite ce week-end à la demande du constructeur, les propriétaires des flottes d’autobus d’écoliers qui ont des véhicules Lions ...