Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les blitz de recrutement ont commencé au CISSS de la Montérégie-Est

durée 12h00
29 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a lancé ses blitz de recrutement de façon 100 % virtuelle. Chaque semaine, une catégorie d’emploi sera à l’honneur et les candidats intéressés à joindre les équipes du CISSS de la  Montérégie-Est pourront prendre rendez-vous pour discuter avec un recruteur. 

Le CISSS de la Montérégie-Est étant en recrutement continu, les personnes intéressées peuvent aussi  consulter la liste des emplois disponibles ou transmettre leur candidature spontanée en tout temps sur  www.recrutementcisssme.com. 

Les dates à retenir  

• 25 au 29 avril: blitz de recrutement pour les emplois en protection de la jeunesse (éducateur,  travailleur social, criminologue, technicien en travail social, surveillant, agent d’intervention, etc.).

• 2 au 7 mai : blitz de recrutement pour les emplois en psychosocial (travailleur social,  psychoéducateur, psychologue, éducateur, technicien en assistance sociale) et en réadaptation (physiothérapeute, ergothérapeute, nutritionniste, orthophoniste, technicien en physiothérapie).

• 9 au 14 mai : blitz de recrutement pour des emplois en soins infirmiers (infirmière, infirmière auxiliaire, inhalothérapeute et préposé aux bénéficiaires).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Loi sur les grèves: «idéalement on ne s'en servirait jamais» — Conseil du patronat

Malgré les hauts cris poussés par les syndicats contre la loi qui permet d'imposer l'arbitrage et de faire établir des services minimums, lors d'un conflit de travail, le Conseil du patronat du Québec s'attend à ce que peu d'employeurs utilisent ce «filet de sécurité ultime». «Idéalement, on ne s'en servirait jamais», a affirmé mercredi la ...

Publié le 6 février 2026

La SAQ écoulera certains produits américains au bénéfice de banques alimentaires

La Société des alcools du Québec (SAQ) écoulera auprès des consommateurs certains produits américains, ce qui pourrait lui permettre de verser près de 9 millions $ à Banques alimentaires du Québec. La SAQ a indiqué jeudi qu'elle prenait cette «mesure exceptionnelle» à la demande du gouvernement du Québec pour certains produits «dont la qualité ...

Publié le 3 février 2026

Travailleurs étrangers: des PME québécoises veulent d'Ottawa une «clause grand-père»

Des acteurs du milieu des affaires au Québec dénoncent les changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), qui menacent, selon eux, «directement la survie de compagnies québécoises». Ils demandent notamment au gouvernement Carney une clause de droit acquis pour les travailleurs du PTET déjà au pays. Des PME ...