Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle activité familiale

durée 00h00
18 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Le Maléfan

Pour présenter de telles pointures musicales et humoristiques, les organisateurs du Festival d’été de Beloeil ont besoin de plusieurs commanditaires, dont Bernard Pépin, propriétaire des Marchés IGA Pépin.

« Cela fait plusieurs années que je commandite le festival. C’est une belle activité familiale. Le festival est très diversifié. Il touche toute la population car il y en a pour tous les goûts », souligne Bernard Pépin, propriétaire pour la troisième génération consécutive des Marchés Pépin.

Billets VIP

Cette année, les festivaliers auront droit à une section VIP. « Les organisateurs m’ont proposé de commanditer cet espace. Réservée à 300 personnes, cette zone se situera devant la scène principale », précise M. Pépin.

Pour 20 $, les titulaires d'un billet VIP disposeront d’un espace plus large pour assister aux spectacles, d’un service de bar et de toilettes privés.

L'édition 2011 du festival devrait en mettre plein la vue aux spectateurs, grâce notamment aux concerts du Boogie Wonder Band et de Marie-Mai, à la prestation de l'humoriste Rachid Badouri, ainsi qu'aux feux d’artifice, à l'horaire le soir de la Fête nationale.

« La zone VIP est un essai pour cette année, explique Bernard Pépin. Avec cet espace, les festivaliers assisteront de très près au spectacle. »

Les billets VIP sont en vente aux Marchés IGA Pépin ou à l’entrée du site les soirs de spectacle. Pour la liste complète des points de vente des billets, visitez le site internet du festival au www.festivaletebeloeil.com/billetterie. Maintenant, que la fête commence !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...