Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle activité familiale

durée 00h00
18 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Isabelle Le Maléfan

Pour présenter de telles pointures musicales et humoristiques, les organisateurs du Festival d’été de Beloeil ont besoin de plusieurs commanditaires, dont Bernard Pépin, propriétaire des Marchés IGA Pépin.

« Cela fait plusieurs années que je commandite le festival. C’est une belle activité familiale. Le festival est très diversifié. Il touche toute la population car il y en a pour tous les goûts », souligne Bernard Pépin, propriétaire pour la troisième génération consécutive des Marchés Pépin.

Billets VIP

Cette année, les festivaliers auront droit à une section VIP. « Les organisateurs m’ont proposé de commanditer cet espace. Réservée à 300 personnes, cette zone se situera devant la scène principale », précise M. Pépin.

Pour 20 $, les titulaires d'un billet VIP disposeront d’un espace plus large pour assister aux spectacles, d’un service de bar et de toilettes privés.

L'édition 2011 du festival devrait en mettre plein la vue aux spectateurs, grâce notamment aux concerts du Boogie Wonder Band et de Marie-Mai, à la prestation de l'humoriste Rachid Badouri, ainsi qu'aux feux d’artifice, à l'horaire le soir de la Fête nationale.

« La zone VIP est un essai pour cette année, explique Bernard Pépin. Avec cet espace, les festivaliers assisteront de très près au spectacle. »

Les billets VIP sont en vente aux Marchés IGA Pépin ou à l’entrée du site les soirs de spectacle. Pour la liste complète des points de vente des billets, visitez le site internet du festival au www.festivaletebeloeil.com/billetterie. Maintenant, que la fête commence !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...