Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cathy Gauthier promet de décoiffer

durée 00h00
16 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Spectacle-bénéfice au profit d'une participante au trophée Roses des sables

Le samedi 2 juin, à 20 h, préparez-vous à être décoiffés au moment du passage de l'humoriste Cathy Gauthier au Théâtre de Rougemont. Les profits de ce spectacle aideront à financer la participation prochaine de Mélanie Dupré, de Saint-Jean-Baptiste, au prochain trophée Roses des sables, un rallye féminin qui se déroule dans le désert du Maroc.

Bien qu'elle vienne de terminer la tournée de son deuxième spectacle, l'humoriste indique accepter à l'occasion de remonter sur scène pour soutenir des causes qui lui tiennent à cœur.

« Je suis bien contente que Mélanie ait fait appel à moi. J'imagine qu'elle m'a choisie pour mon côté tomboy, car pour relever un défi comme elle souhaite le faire, il faut aussi être tomboy sur les bords. »

Ce sont donc plusieurs extraits de son spectacle Cathy Gauthier décoiffe que l'humoriste compte présenter à Rougemont. « La seule différence, c'est qu'il n'y aura pas le décor officiel du show. Mais on va avoir du plaisir, ça c'est garanti ! »

Une fille qui ne chôme pas

Ne pensez pas que Cathy Gauthier se repose depuis la fin de sa tournée. Elle travaille actuellement à l'écriture des textes pour les prestations qu'elle fera au cours du prochain Festival Juste pour rire.

« Je suis bien contente que Mélanie ait fait appel à moi. J'imagine qu'elle m'a choisie pour mon côté tomboy, car pour relever un défi comme elle souhaite le faire, il faut aussi être tomboy sur les bords. » Cathy Gauthier

« Cette année, on m'a confié l'animation d'un gala, dit-elle. En plus, je ferai des numéros dans plusieurs spectacles présentés pour l'occasion. »

Par la suite, elle compte commencer l'écriture de son troisième one woman show. Elle souhaite aussi consacrer du temps pour peaufiner un projet d'émission pour la télévision avec la maison de production Avanti. Sans vouloir donner plus de détails à ce sujet pour le moment, elle nous a fait une confidence. « Il ne s'agit pas cette fois d'un feuilleton humoristique, mais plutôt un projet dans lequel j'agirai à titre d'animatrice. » À suivre !

Les billets pour assister à cette représentation spéciale sont présentement en vente au coût de 40 $. Pour achats et informations : 450 464-9175, 514 442-9176 ou [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...