Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CKOI un tapis rouge ?

durée 00h00
24 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

Le matin du dimanche 24 février était chargé en émotions pour l'équipe de CKOI, venue sur le tapis rouge enregistrer une émission spéciale en marge des Oscars. Kim Rusk, Billy Tellier et Stéphanie Drolet ont ainsi pu vivre la frénésie qui régnait, quelques heures avant que leur collègue Yan England entre au Dolby Theater par la grande porte dorée.

« Impressionnant » était le mot sur toutes les lèvres des chanceux qui avaient accès au site, jusqu'à 11 h. Le Vallée-du-Richelieu Express.ca a donc pu les rencontrer sur la fameuse moquette.

« Pour moi, ce sont les dispositifs de sécurité pour entrer sur le tapis rouge qui m'impressionnent. Il y a des hélicoptères qui volent au-dessus du périmètre et des agents de sécurité à tous les deux ou trois mètres. On se fait fouiller et les agents passent des miroirs sous les véhicules », a remarqué Stéphanie Drolet, qui a constaté que n'entre pas qui veut sur le site en cette journée de cérémonie.

Arrivé le samedi 23 février à Los Angeles, Billy Tellier s'est bien amusé sur le tapis rouge. En effet, l'humoriste a croqué sur le vif bien des gens présents, et ce, sans savoir qui ils étaient vraiment ! En revanche, il a lui aussi à jouer le jeu pour des médias étrangers qui l'ont pris en photo.

« C'est vraiment incroyable, a-t-il dit. C'est l'fun parce que tout le monde veut prendre une photo avec toi ! Dès que tu es habillé chic, ils prennent une chance ! »

Pour sa part, Kim Rusk était occupée à trouver l'endroit où l'équipe regardera la cérémonie. « Je suis au cellulaire depuis tantôt à essayer de trouver un endroit où écouter les Oscars. Je regarde dans les différents hôtels. Ça prend une grande place avec de la bouffe et de l'alcool ! Évidemment, cette soirée-là est aussi festive ! "

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...