Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lost in the Atmosphere remporte le Challenge Rock

durée 00h00
24 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Lost in the Atmosphere a été sacré gagnant du Challenge Rock, au terme de la finale qui avait lieu le 18 mai au Bistro Laurier du Vieux-Beloeil.

Le groupe aura ainsi la chance de faire la première partie du spectacle des Cowboys Fringants, qui seront de passage au Festival d'été de la Vallée-du-Richelieu le 19 juin.

Les gagnants du Challenge Rock méritent de plus des heures d'enregistrement d'une valeur de 1500 $ au Studio CME.

Les billets pour le Festival d'été de la Vallée-du-Richelieu sont en vente au www.billetterie-festivallee.com ainsi que chez les Marchés Pepin de la région. Pour information, visitez le www.festivallee.com ou écrivez à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...