Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le monologuiste Serge Yvan Bourque sera à la maison Villebon de Beloeil le 5 mars

durée 15h54
24 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Beloeil invite la population à la maison de la culture Villebon pour une soirée tout en humour et théâtre avec le monologuiste Serge Yvan Bourque, le jeudi 5 mars prochain, à 19 h 30.

Après avoir présenté son spectacle À quoi serge ? en 2013, l’artiste est de retour avec un tout nouveau spectacle intitulé Pas brillant, mais lumineux.

M. Bourque entraîne les spectateurs dans un périple aux rencontres aussi surprenantes qu’attachantes avec l’humour comme principale boussole. Il se fera autant adopter par une famille rwandaise à Kigali qu’il adoptera lui-même un itinérant du parc Jarry. Serge Yvan est peut-être plus brillant que ce qu’il laisse paraître. Chose certaine, il choisit de pelleter des nuages pour dévoiler un peu de soleil.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2012 et inspiré par Yvon Deschamps, Serge Yvan Bourque fait sa marque en tant que monologuiste. L’artiste a foulé la scène du Zoofest, en plus du concours En route vers mon premier gala juste pour rire. Il partage aujourd’hui sa carrière entre le Québec et la France.

Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 5 $ par personne, taxes incluses. Il est possible de se procurer des billets à la maison de la culture Villebon du mardi au jeudi de 9 h à 16 h et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h. La priorité sera accordée aux résidants de Beloeil. En prévente jusqu’au 1er février, le spectacle sera ouvert à tous à compter du 3 février.

 

SOURCE: Communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 février 2024

L'industrie culturelle canadienne demande à Ottawa de la protéger contre les IA

Les acteurs, réalisateurs et musiciens du Canada tirent la sonnette d'alarme concernant l'intelligence artificielle (IA), affirmant qu'elle menace leur gagne-pain et leur réputation. Des groupes représentant les personnes qui travaillent dans les domaines de la télévision, du cinéma et de la musique demandent au gouvernement libéral de protéger ...

2 février 2024

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir est prête à prédire le printemps

La nouvelle marmotte de Val d'Espoir a été entraînée et elle est fin prête à sortir de sa tanière pour prédire l'arrivée du printemps, vendredi matin. Les organisateurs de l'événement qui se déroule dans un secteur de Percé, en Gaspésie, ont eu une bien mauvaise surprise, l'an dernier, en découvrant pendant la nuit que Fred, la marmotte de neuf ...

17 octobre 2023

Québec débloque 34,3 millions $ pour le secteur de la créativité numérique

Québec débloque près de 35 millions $ sur deux ans afin de soutenir le secteur de la créativité numérique, qui a produit, par exemple, «Montréal en histoires» et «Foresta Lumina». Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, a lancé, lundi, la toute première Stratégie pour l'essor de la créativité numérique en culture 2023-2028.  Il a dit ...