Publicité
2 juin 2019 - 15:00

Ambiance festive et chaleureuse

Le fort de Chambly sous les étoiles : un franc succès

Par Salle des nouvelles

Parcs Canada a permis à plusieurs familles de la région et aux passionnés fort Chambly de vivre une expérience unique le 17 mai dernier. Ils ont pu être partie prenante de l’événement Le fort sous les étoiles. 

Cette soirée magique et lumineuse animée par les contes d’André Lemelin, de Sylvain Rivard, de Céline Jantet, de Marie-Céline Charron et d’Ariane Labonté a attiré plus de 800 personnes. Le groupe local Corsaire a assuré avec brio la partie musicale ainsi qu’une quarantaine d’élèves de la chorale Le Piano Enchanté de l’École Jacques-de-Chambly qui ont prêté leurs voix. Une démonstration de tir de mousquets de nuit a clôturé la fin de la soirée.

Ce fut un franc succès pour ce rendez-vous familial et rassembleur qui s’est déroulé dans une ambiance festive et chaleureuse. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.