Publicité
6 décembre 2019 - 09:00

Le samedi 14 décembre

Sous les chandelles, un concert de Noël de l'ensemble Ambitus

Par Salle des nouvelles

Le concert de Noël sous les chandelles est l'occasion pour l'Ensemble Ambitus de faire (re)découvrir un medley des plus beaux airs de Noël, samedi 14 décembre à 20h, à l'église Très-Saint-Cœur de Marie.

Ave Maria, Célestes, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l'Alléluia de Haendel, le Minuit Chrétien, l'Enfant au tambour, Greensleeves, Plus près de toi mon Dieu et le magnifique Concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli... Toutes ces oeuvres seront présentées dans une Église uniquement illuminée de chandelles.

Voilà ce à quoi est convié l’auditeur de ce concert de Noël unique, qui entendra cette musique intemporelle par des musiciens exceptionnels. Isabelle Bouchard et Caroline Laurent sont aux violons, Dillon Archer à l’alto et David Bouchard au violoncelle.

L'atmosphère sera paisible et inspirante, sous la douce lueur des chandelles. L'église Très-Saint-Cœur de Marie est située au 2390, avenue Bourgogne. Le coût des billets est  de 30$ en vente à la librairie Larico ainsi qu’à la porte le soir du concert, par téléphone au (514) 774-9148 ou en ligne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.