Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En partenariat avec la Ville

Le Club de photo l’Iris de Chambly expose au parc Fréhel

durée 16h45
9 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Chamblyens peuvent désormais découvrir "L’EAUtrement", une exposition photo présentée au parc de Fréhel sur la promenade Samuel-de-Champlain et au parc de la Mairie, dès demain jusqu'au 12 octobre.

Cette huitième exposition annuelle est conçue et réalisée par les membres du Club de photographie l’Iris de Chambly, en partenariat avec la Ville de Chambly.

Le thème proposé cette année est l’eau sous toutes ses formes, rappelant son abondance dans la nature et l’importance de cette précieuse ressource naturelle.

Le parcours propose plus de 56 clichés originaux et captivants, réalisés par des passionnés de la photographie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...