Publicité

27 août 2020 - 06:00

Musique classique

Le Trio débonnaire en concert gratuit demain à Saint-Antoine-sur-Richelieu

Par Salle des nouvelles

Ce vendredi 28 août, la Maison de la culture Eulalie-Durocher à Saint-Antoine-sur-Richelieu offre un concert gratuit sous la Gloriette. Une belle occasion de profiter des dernières soirées de l'été.

Le Trio Débonnaire, composé de trois musiciens symphoniques professionnels (Frédéric Demers aux trompettes, Simon Jolicœur au trombone et Laurence Latreille-Gagné au cor), présente Histoire sauce cuivré, de Handel aux Beatles. Ce répertoire est constitué de musiques variées qui témoigne de la versatilité, de l’esprit et de la virtuosité des trois musiciens.

Des mesures seront prises afin d’assurer la sécurité des visiteurs en suivant les normes sanitaires prescrites par les autorités de santé publique. Ainsi, les visiteurs doivent réserver leur place dans la billetterie de la Maison de la Culture sur le site de la municipalité et apporter leurs chaises de jardin.  Le concert sera présenté dans l’Église du village en cas de pluie. Trio Débonnaire, vendredi 28 août 20 h sur au Quai Ferdinand Fecteau.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.