Publicité

26 juin 2021 - 07:00

Une initiative d'ici

Le retour des peintres en direct à Beloeil

Par Catherine Deveault

La Ville de Beloeil présente l’édition 2021 de Peintres en direct qui sera de retour le samedi 10 juillet entre 10 h et 16 h dans le Vieux-Beloeil (remis au 17 juillet en cas de pluie).  

Cette activité est une initiative de monsieur Yves La Rocque, artiste peintre beloeillois qui a invité des  artistes peintres professionnels à venir peindre en plein air. Ainsi, une trentaine d’artistes peindront sous le regard curieux des visiteurs. Plusieurs s’inspireront de la beauté des paysages et de l’architecture de Beloeil pour créer des œuvres surprenantes.

En plus de peindre sur le vif, ces artistes présenteront plusieurs œuvres sous des chapiteaux installés sur le terrain de l’Église Saint-Matthieu de Beloeil. Des mesures sanitaires seront mises en place et les visiteurs sont invités à respecter la distanciation lors de l’évènement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.