Saisie de stupéfiants

Par Patrick Maher
Deux policiers en patrouille à vélo ont aperçu un achalandage anormal et, par le fait même, ont été témoins d’un comportement suspect laissant croire à une transaction de stupéfiants dans le stationnement de la Caisse Desjardins du 830, rue Laurier, à Beloeil, le 20 juillet vers 22 h 30.
Au moment où les agents se sont approchés du véhicule, le conducteur s’est empressé de dissimuler son sac de sport. Malheureusement pour lui, l’homme, qui venait d’effectuer une transaction avec une cliente, n’a pu masquer la forte odeur de cannabis dans l’habitacle.
Se sentant coincé, l'individu a résisté à son arrestation avant de prendre la fuite. Les policiers l'ont rapidement rattrapé et l'ont maîtrisé. Une fouille complète du véhicule a été effectuée par les patrouilleurs, conjointement avec le Service d'identité judiciaire de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.
L’homme âgé de 20 ans originaire de Beloeil a été arrêté et sera accusé de voies de fait sur un agent de la paix, de possession à des fins de revente et de vente de stupéfiants. D'autres accusations pourraient possiblement être retenues contre lui.
La police a saisi :
- 119 g de cannabis
- 36 g de résine de haschisch
- 45 pilules d'ecstasy
- 1,5 g de cocaïne
- Deux fioles d’huile de cannabis
- 1 000 $ en argent comptant
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.