Cycliste blessé à Saint-Basile-le-Grand

Par Patrick Maher
Un incident entre un automobiliste et un cycliste est survenu sur le boulevard Richelieu, à Saint-Basile-le-Grand, ce jeudi 28 juillet vers 19 h 28. Un cycliste a vu sa bouteille d'eau qu'il venait d'échapper être écrasée par un véhicule. S'agit-il d'un accident ou pas ?
À la suite de l'incident, l'automobiliste aurait fait marche arrière à très haute vitesse, ce qui a mené à une perte de contrôle. Le cycliste a alors été violemment percuté à l'épaule gauche et a chuté à une dizaine de pieds en bordure de la route.
Un périmètre de sécurité a été érigé à la suite de l'intervention des paramédics afin de permettre aux policiers de recueillir le plus d'informations possible, puisqu'il s'agit de conduite dangereuse causant des lésions.
Les policiers ont été très étonnés de voir le cycliste revenir sur les lieux de l'accident après seulement quelques heures. Souffrant de blessures mineures, l'homme avait finalement eu son congé de l'hôpital.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.