Cambriolage et poursuite policière à Beloeil

Par Patrick Maher
Un homme a été surpris en plein cambriolage par le propriétaire d'une résidence de la rue Riviéra, à Beloeil, vers 14 h 45 ce 25 octobre. Pris la main dans le sac, le suspect s'est aussitôt enfuit en voiture vers le boulevard Vinet.
Le résidant a toutefois pu transmettre à la centrale 911 beaucoup d'informations sur le fuyard et sur la voiture de ce dernier. Les policiers l'ont ainsi rapidement localisé, au coin des rues Bernard-Pilon et Richelieu.
La voiture du cambrioleur a perdu un pneu durant la poursuite policière. Il a malgré tout poursuivi sa course sur plusieurs kilomètres avant d'abandonner son véhicule derrière le supermarché Metro du boulevard Yvon-l'Heureux Nord.
Les policiers lui ont finalement mis la main au collet puis menotté après qu'il eut tenté de prendre la fuite à pied. Âgé d'une cinquantaine d'années, le suspect est connu de la police et était en libération conditionnelle. Il est actuellement à l'hôpital et comparaîtra au palais de justice sous peu pour introduction par effraction, voies de fait envers le propriétaire de la résidence et pour avoir fui les policiers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.