Un cadavre retrouvé dans la rivière Richelieu

Par Patrick Maher
Deux kayakistes ont découvert un corps sur la rivière Richelieu, à 15 pieds de la rive, à la hauteur du 1392, chemin des Patriotes à Otterburn Park, ce midi. Puis, vers 14 h, le Vallée-du-Richelieu Express.ca obtenait la confirmation qu’un second cadavre avait été découvert non loin de là [NDLR : plus d’informations à venir sous peu dans un autre texte.]
Des techniciens en sauvetage nautique ont été appelés sur les lieux par les pompiers et policiers afin de repêcher le corps, celui d’un homme encore non-identifié, qui reposait dans l’eau depuis un certain temps déjà. Sa veste de laine foncées et ses gants verts étaient toujours en place.
Une dizaine de pompiers, cinq policiers, deux enquêteurs, ainsi qu'un technicien du service d'identification judiciaire sont également intervenus afin de faire la lumière sur les circonstances de ce malheureux événement, qu'on n'explique encore mal.
Selon un témoin, on aurait retrouvé un cellulaire sur le corps de la victime, une information qui n'a pas été confirmée par les autorités policières de la région.
Aucun avis de recherche n'avait été lancé au cours des dernières semaines.
Une enquête est en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.