Une résidence s’embrase à Otterburn Park

Par Patrick Maher
Vers 8 h 30 le dimanche matin 8 avril, la caserne d'incendie d'Otterburn Park a reçu un appel pour un feu dans un garage résidentiel. Par chance, celui-ci n’était pas rattaché de la maison principale. L’incendie a provoqué un imposant panache de fumée, qui était visible depuis McMasterville, de l'autre côté de la rivière Richelieu.
Un témoin a expliqué que la résidante, en état de choc, avait tenté de retourner dans sa demeure enflammée. Des voisins auraient convaincu la dame d'évacuer la maison pour sa sécurité.
Étant donné l'ampleur du brasier, la résidence a subi d'importants dommages aux premier et deuxième étages. Le mur extérieur de la maison voisine a également été endommagé, principalement en raison de la chaleur qui se dégageait.
Les pompiers de Mont-Saint-Hilaire, de Beloeil et de McMasterville ont dû unir leurs forces pour réussir à maîtriser les flammes.
Le Service de sécurité incendie d'Otterburn Park a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur la cause de ce malheureux évènement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.