Une course folle se termine mal à Mont-Saint-Hilaire

Par Patrick Maher
Une jeune conductrice d'une vingtaine d'années, qui circulait à grande vitesse sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, a percuté violemment le coffre arrière d'une voiture, avant de terminer sa course dans un feu de circulation, sectionnant le poteau, au coin de la rue de Rouville, en direction de Beloeil, à Mont-Saint-Hilaire, le samedi matin 15 septembre vers 7 h.
Une autre conductrice, aussi dans la vingtaine, aurait participé à la course. Elle a poursuivi sa route et pris la fuite, selon un témoin. Au total, quatre véhicules ont été impliqués dans l'accident.
L'homme à bord de l'automobile qui s'est fait emboutir et les deux passagers du véhicule fautif ont été transportés à l'hôpital pour des blessures qui semblaient en apparence mineures.
Une fois arrivé sur les lieux, le propriétaire de l'auto qui a causé les dommages a été pris de malaises en constatant les dégâts. Sous le choc, il a également été transporté à l'hôpital.
Pour sa part, la conductrice responsable n'a subi aucune blessure malgré la force de l'impact. Celle-ci pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions et de conduite sans permis.
À la suite des événements et compte tenu du témoignage d'un témoin, une enquête a été ouverte par la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.