Vol qualifié à Beloeil

Par Patrick Maher
Un individu armé d'un couteau a fait irruption au restaurant Patio Vidal de Beloeil, le jeudi 20 septembre vers 23 h 50, afin d'y commettre un vol.
L'homme d'une vingtaine d'années, de race blanche, se serait dirigé vers une employée, puis lui aurait demandé d'ouvrir la caisse, tout en brandissant un couteau.
Les événements ont eu lieu devant plusieurs clients, qui sont devenus par le fait même des témoins. Un appel au 911 a rapidement pu être effectué. L'individu a tout de même eu le temps de prendre la fuite avec une somme importante. Personne n'a été blessé.
Plusieurs policiers sont rapidement arrivés sur les lieux, pendant que des véhicules patrouillaient dans le secteur afin de retrouver le voleur. Au total, huit voitures de police ont été mobilisées.
Un vol du même type avait eu lieu quelques semaines plus tôt. Les policiers ont consulté les caméras de surveillances. Ils ont aussi obtenu les déclarations de plusieurs témoins. Une enquête sera menée par la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.