Enfants disparus en Montérégie : le dossier entre les mains de la SQ

Par Maxime Labrie
La Sûreté du Québec rechercherait actuellement deux enfants qui auraient été enlevés par leur père aujourd'hui. Une alerte Amber visant à l'aider à les retrouver pourrait être déclenchée prochainement.
Selon ce qu'on a pu apprendre, le véhicule recherché serait une Toyota Corolla brune 2001, immatriculée 713 RHR. La voiture pourrait se trouver dans la région de Longueuil. L'homme serait d'Otterburn Park.
L'alerte Amber, qui signifie Alerte Médiatique But Enfant Recherché (AMBER), est lancée quand la disparition d'un enfant est signalée. Il s'agit d'un système d’information rapide qui sollicite, par divers moyens de diffusion, la participation de la population.
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent a transféré le dossier à la Sûreté du Québec, qui pilote les alertes Amber.
« Les enquêteurs de la Régie sont en discussions avec les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ afin de savoir s’ils vont déclencher l’alerte », a confirmé un peu plus tôt le sergent Pierre Tremblay de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.
Plus de détails à venir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.