Deux enfants enlevés à Otterburn Park

Par Maxime Labrie
La Sûreté du Québec recherche actuellement deux enfants de trois et de six ans qui auraient été enlevés par leur père, à Otterburn Park.
L'homme en question, Victor Poiré, âgé de 31 ans (son identité n'a pas officiellement été confirmée), aurait récemment tenu des propos suicidaires.
Une alerte Amber n'a pu être déclenchée, car ce dernier a la garde légale des enfants.
Selon nos informations, le véhicule recherché serait une Toyota Corolla brune 2001, immatriculée 713 RHR. La police surveillait, en soirée, le 534, rue Côté, à Otterburn Park.
D'après La Presse.ca, l'homme recherché mesure 1,73 mètre, a les cheveux bruns et courts, et a les yeux bruns. Il serait avec la grand-mère maternelle des enfants, Nicole Landry, âgée de 57 ans.
La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent a transféré le dossier à la Sûreté du Québec, qui pilote les alertes Amber, en début de soirée.
« Les enquêteurs de la Régie sont en discussions avec les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ afin de savoir s’ils vont déclencher l’alerte », a confirmé un peu plus tôt le sergent Pierre Tremblay de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.
Toute personne ayant des informations sur cette affaire peut contacter la SQ, au 514 310-4141.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.