Cambriolage au Mail Montenach et poursuite policière

Par Isabelle Laramée
Deux hommes dans la vingtaine, d’origine hispanique, ont été arrêtés à la suite d’une poursuite policière. Les deux complices, qui ne parlent pas le français, se sont introduits dans le Mail Montenach ce matin et ont cambriolé le kiosque de téléphones cellulaires de la compagnie Rogers.
C’est l’agent de sécurité du centre d’achat qui a contacté le 911 après que les deux suspects aient dévalisé le petit kiosque. Les deux hommes ont aussitôt pris la fuite à bord d’un véhicule de type VUS, du modèle Santa Fe de couleur noire.
Un second appel a été fait au 911 vers 7 h, tandis qu’un citoyen a aperçu les deux malfrats qui tentaient d’enlever une plaque d’immatriculation d’un véhicule garé dans le stationnement du Carrefour Laurier, à McMasterville.
La poursuite policière s’est déroulée sur la route 116 en direction de Montréal. Après un détour dans les rues de Saint-Bruno, les policiers ont intercepté les deux hommes derrière un commerce du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, à Saint-Basile-le-Grand.
Les outils utilisées pour le cambriolage ont été retrouvés à bord du véhicule des suspects.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.