Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'identité de la femme brulée dans une voiture bientôt révélée

durée 00h00
5 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

L’identité de la femme retrouvée calcinée le 30 juin dernier dans un véhicule en bordure du chemin des Trente, à Otterburn Park, n’a pas encore été déterminée.

Les résultats de l’expertise médicolégale devraient être connus sous peu. Selon le sergent Pierre Tremblay, de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent, l’examen des empreintes dentaires pourrait révéler l’identité de la victime. Il faudra toutefois attendre pour les résultats de l’analyse de l’ADN.

Ce dernier indique que la disparition de la propriétaire du véhicule incendié ne confirme pas qu'elle se trouvait à l’intérieur.

« Il faut attendre d’avoir la certitude avant de conclure, dit-il. Plusieurs situations auraient pu se produire. La famille souhaite garder espoir. »

M. Tremblay affirme que les policiers ont reçu beaucoup d’informations de la part de la population et que l'enquête se poursuit. « C’est une enquête criminelle. Il s’agit d’une mort suspecte et aucune possibilité n’est rejetée. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...