Mort d'un motocycliste à Beloeil : l'identité est révélée

Par Isabelle Laramée
L’identité du motocycliste qui a trouvé la mort dans la nuit du 3 octobre a été révélée en après-midi. Il s’agit de Mathieu Villeneuve, 22 ans. Le jeune homme habitait Otterburn Park.
Les tristes événements se sont déroulés à l’entrée du pont Jordi-Bonet à Beloeil. L'homme circulait sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier en direction de Mont-Saint-Hilaire. L’accident s’est produit à 3 h 13 dans la nuit de mercredi à jeudi.
Selon les témoins et la police, Mathieu Villeneuve roulait à haute vitesse sur le boulevard. La moto sport du jeune homme avait d’ailleurs doublé un passant qui circulait également au-dessus de la limite, précise le capitaine Denis Racine de la Régie intermunicipale de police Richelieu−Saint-Laurent. Ce dernier affirme que toutes les possibilités pouvant expliquer l’accident mortel sont présentement étudiées.
Des patrouilleurs qui se trouvaient près du lieu de l’accident sont intervenus rapidement afin de prodiguer les soins au jeune conducteur. Son décès a toutefois été constaté à l’hôpital.
Le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier a dû être complètement fermé à cet endroit jusqu’à 7 h du matin, le 3 octobre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.