Incendie criminel à Mont-Saint-Hilaire : quatre arrestations

Par Maxime Labrie
Un d'incendie criminel s'est produit peu avant 2 h 15 du matin jeudi, dans une pizzéria située au 312, boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, à Mont-Saint-Hilaire.
Alertés par le système d'alarme, les policiers se sont rendus sur place, où ils ont constaté que la vitre de la porte d'entrée du restaurant Jardin du Paradis avait été fracassée. Un feu avait de plus été allumé avec de l'essence, mais s'est éteint par lui-même, sans causer trop de dégâts.
Presque au même moment, des policiers ont intercepté quatre hommes qui marchaient dans la rue. Ceux-ci ont vite été suspectés d'avoir tenté d'incendier la pizzéria, en raison de la forte odeur d'essence qu'ils dégageaient. Les quatre individus, deux adultes et deux mineurs, ont été arrêtés et interrogés par les enquêteurs.
Le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier été fermé en direction est, entre les rues Fortier et Radisson, par mesure préventive. Un périmètre de sécurité a aussi été érigé, les policiers croyant d'abord à la présence d'un colis suspect, qui était en fait un morceau de pavé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.