Mont-Saint-Hilaire : deux arrestations pour vol

Par Isabelle Laramée
Deux jeunes hommes ont été arrêtés le 8 février dernier, à la suite d’une série d’introductions par effraction dans trois maisons de Mont-Saint-Hilaire. Les propriétés visitées par les voleurs sont toutes les trois à vendre.
Charles Bigras-Diotte, 24 ans, de Saint-Hubert, et Premnath Baskaran, 26 ans, de Montréal, ont été arrêtés par les patrouilleurs de la Régie intermunicipale de police Richelieu−Saint-Laurent dans un bar de Mont-Saint-Hilaire.
L’arrestation des suspects est survenue quelques minutes après que des voisins eurent signalé des activités louches dans une demeure de la rue de la Sablière.
« Ce sont deux jeunes dans la vingtaine qui nous ont contactés après avoir aperçu les va-et-vient des deux suspects qui circulaient dans la rue. Nous avons bien apprécié leur vigilance », indique le capitaine aux enquêtes de la Régie, François Cinq-Mars.
Les policiers ont pu retrouver du matériel électronique volé, dont un cinéma maison. Les deux voleurs, qui n’en sont pas à leurs premiers démêlés avec la justice, ont comparu au Palais de justice de Saint-Hyacinthe cette semaine. Ils ont été libérés sous caution en attendant leur procès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.