Un père et son fils arrêtés pour possession de stupéfiants

Par Isabelle Laramée
Un homme de 57 ans et son fils de 26 ans ont été arrêtés le mardi matin 8 avril dernier, à la suite d’une perquisition à leur domicile du 739 de la rue Authier, à Mont-Saint-Hilaire. Une troisième arrestation, un ami du jeune homme, devrait suivre.
Environ 10 000 comprimés de méthamphétamine ou d’amphétamine ont été saisis par les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent et le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête menée depuis décembre dernier. La valeur de la saisie est de 50 000 $ sur le marché noir.
« Les hommes sont reliés à un réseau de trafic de stupéfiants et approvisionnaient d’autres personnes. Il y avait du va-et-vient continuel à la résidence. Nous serons capables de prouver que le père et le fils avaient le contrôle des stupéfiants », indique le capitaine François Cinq-Mars.
Le jeune homme, Jessy Jodoin, a comparu le jour même au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Le père a été libéré avec promesse de comparaître. Ils sont accusés conjointement de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de possession d’armes à feu prohibées.
Le fils a des antécédents criminels. Le père a quant à lui une cause pendante à son dossier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.