Agression au mont Saint-Hilaire
Un suspect recherché pour une agression armée
Le 7 novembre dernier, une jeune fille de 18 ans est allée faire une marche au mont Saint-Hilaire par la rue Radisson. Elle a monté le sommet Dieppe et a croisé quelques marcheurs.
Vers 16h50, sur le chemin du retour à la tombée de la nuit, un jeune homme l’a agrippée. La marcheuse a réussi à se dégager et à fuir. Le suspect serait âgé environ de 25 ans, mesurerait 5 pieds 10 et portait une tuque roulée sur la tête.
«La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent demande l’aide à la population dans ce dossier, indique le capitaine François Cinq-Mars, si des randonneurs ont remarqué quelque chose d’inhabituel ce vendredi après-midi là, le moindre détail, nous les prions de nous contacter.»
«C’est le premier incident malheureux du genre que nous répertorions. Une surveillance accrue est établie. Nous conseillons aux visiteurs de passer en tout temps par l’unique entrée principale et réglementaire du Chemin des moulins et de respecter les heures d’ouverture, afin de faciliter le contrôle de sécurité. Notre patrouille priorise les sentiers balisés. Être muni d’un téléphone cellulaire est également souhaitable», souligne le responsable des services et de la sécurité de la Réserve naturelle Gault, Martin Duval.
Pour transmettre toutes informations relatives à ce crime ou tout autre crime par courriel, via le site Internet ou encore par téléphone: (450) 922-7001, poste 399 ou à échec au crime : 1-800-711-1800
SOURCE: communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.