Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme soupçonné de fraude recherché par la SQ Montérégie

durée 08h28
15 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers du poste de la MRC des Maskoutains demandent l’aide du public afin d’identifier un homme soupçonné d’avoir commis plusieurs fraudes à Saint-Hyacinthe au cours des dernières semaines. Le stratagème utilisé par ce suspect aurait été utilisé dans d’autres secteurs de la Montérégie.

Le 25 mars dernier, un homme a communiqué par téléphone avec deux personnes âgées de Saint-Hyacinthe. Il prétendait être leur petit-fils et disait avoir eu un accident. Il leur a demandé de l’argent pour payer une caution et les a informées qu’un ami de confiance se présenterait à leur domicile respectif afin de récupérer l’argent.

Le suspect aurait répété le même stratagème quelques reprises, entraînant d’importantes pertes d’argent pour les victimes.

L'homme, dont l'âge est estimé entre 40 et 45 ans, mesure 1,78 m (5 pi 10 po)­­ et pèse environ 77 kg (170 lbs). Il se déplace dans un véhicule gris.

Toute personne détenant de l’information permettant d’identifier cet individu est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Les informations seront traitées de façon confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le dossier des joueurs de Hockey Canada accusés d'agression sexuelle reprend mardi

Le dossier judiciaire des cinq anciens membres de l'équipe nationale masculine de hockey junior du Canada accusés d'agression sexuelle doit revenir devant un tribunal de London, en Ontario, mardi. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont été accusés d'agression sexuelle plus tôt cette année en lien avec une ...

Les services de police du Québec ont remis 4000 constats d'infraction en une semaine

Les patrouilleurs des services de police du Québec ont remis 4000 constats d’infraction entre le 26 avril et le 2 mai dans le cadre d’une opération de sensibilisation au partage de la route, a annoncé la Sûreté du Québec (SQ) lundi. Ces 4000 constats ont été remis lors de plus de 1300 opérations qui ont été effectuées par des agents à travers le ...

Saison des incendies: risques accrus et peu de précipitations prévues

Les conditions météorologiques prévues pour le printemps et l’été 2024 entraînent des risques accrus d’incendies de forêt au Canada. Les tendances pour les prochaines semaines et les prochains mois montrent que les précipitations seront inférieures aux normales saisonnières, ont avisé jeudi matin des fonctionnaires du gouvernement fédéral lors ...