Une partie de la route 137 fermée jusqu'au 1er mai à Saint-Hyacinthe
Transports Québec informe les usagers de la route que la Ville de Saint-Hyacinthe procède en ce moment à des travaux sur la route 137 (boulevard Laframboise), à Saint-Hyacinthe, jusqu’au 1er mai 2015.
Ces travaux entraîneront la fermeture complète de la route 137 (boulevard Laframboise), entre le rang des Grands-Étangs et l’avenue Pinard.
Le détour se fera via le rang des Grands-Étangs, le Grand-Rang et l’avenue Pinard. La circulation locale seulement sera permise sur le boulevard Laframboise et la vitesse dans la zone des travaux sera réduite à 30 km/h.
Veuillez prendre note que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.