Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition de Cheryl Bau-Tremblay: son conjoint considéré comme un témoin important

durée 15h55
6 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête, en étroite collaboration avec le service de police de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, la disparition de Cheryl Bau-Tremblay, survenue le 1er août 2015, à Beloeil.

Plus tôt aujourd'hui, le conjoint de la disparue, Alexandre Gendron, a été rencontré par des enquêteurs dans sa résidence. Par la suite, il a été emmené dans une voiture banalisée. L'homme, qui est considéré comme un témoin important, n'était pas menotté lorsqu'il a pris place dans le véhicule.

Mme Bau-Tremblay, 28 ans de Beloeil, aurait quitté son domicile le 1er août dernier sans effets personnels et qu’elle n’a pas été revue depuis cette date. Plusieurs recherches terrestres, nautiques et aériennes ont été complétées, mais n’ont pas permis de localiser cette dernière.

Rappelons qu'elle mesure 5 pieds 3 pouces et pèse environ 140 livres. Elle a le teint blanc, les cheveux noirs et les yeux bleus. De plus, elle a un tatouage tribal au poignet droit et elle s’exprime en français.

Toute personne détenant de l’information sur cette disparition est invitée à communiquer, confidentiellement, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...