Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Victimes recherchées : agression sexuelle

durée 09h08
21 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le suspect Yannick Perreault, 44 ans, est accusé d’avoir séquestré et agressé  sexuellement une fillette de 6 ans au cours de la nuit du 5 juin dernier sur le territoire de la Régie intermunicipale de police Richelieu-St-Laurent. Aujourd’hui, ce dernier comparaîtra détenu, au palais de justice Longueuil pour son enquête sur remise en liberté. 
 
L’individu était connu du milieu policier, il a été déclaré coupable en 2008 d’une d’agression sexuelle, d’introduction par effraction et de voies de fait sur une voisine alors âgée de 28 ans. Il a été condamné à une sentence de 8 mois de prison. Il a également été inscrit au registre des délinquants sexuels. 
 
Perreault approche, entre autre, ses victimes alors qu’il effectue des travaux de construction ou de rénovations. Récemment, il a changé de profession et fait l’installation de piscines. Sa tâche principale était de faire la peinture du fond des piscines creusées. 
 
«Il y a de fortes probabilités que Yannick Perreault ait pu faire d’autres victimes dans le passé, souligne le sergent Pierre Tremblay. La Régie lance un appel à la population, afin que d’autres victimes se manifestent. Nous invitons donc toutes les personnes pouvant avoir été témoin ou victime d’actes répréhensibles de la part du suspect à nous contacter.» 
 
Yannick Perreault, 44 ans est de race blanche, mesurant 1,80 mètre, cheveux bruns légèrement grisonnants, yeux verts, et pesant environ 136 kilos (300 livres). À noter comme trait particulier, lorsqu’il respire, un vrombissement (ronflement) prononcé peut être entendu.  
 
Le module des sciences du comportement de la Sûreté du Québec a été mis à contribution dans ce dossier. Toute personne possédant des informations pertinentes est invitée à communiquer avec la division des enquêtes au 450-922-7001, poste 399. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...