Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jacques-le-Mineur

Un automobiliste meurt coincé dans son véhicule qui avait pris feu

durée 08h50
18 janvier 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Un automobiliste est mort coincé dans son véhicule qui avait pris feu après une sortie de route survenue mardi après-midi à Saint-Jacques-le-Mineur, en Montérégie.

L'accident s'est produit vers 13h15 sur l'autoroute 15 en direction sud, à la hauteur de la petite municipalité située près de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour une raison qui demeure inconnue, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route. La voiture a ensuite percuté des arbres et a pris feu.

Le conducteur est demeuré coincé dans son véhicule et malgré l'intervention des pompiers locaux, son décès a été constaté sur place.

Des patrouilleurs spécialisés en enquêtes-collisions de la Sûreté du Québec vont passer la scène au peigne fin afin de mieux comprendre les circonstances de cet accident.

Le corps policier n'a pas donné de détails sur la victime en début de soirée, mardi.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Embardée mortelle sur l'A-30 à Boucherville: le BEI enquête

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête à la suite d’une embardée qui a fait un mort sur l’autoroute 30, à Boucherville, lundi.  Une enquête indépendante a été déclenchée à la suite d’une intervention impliquant le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu et la Sûreté du Québec.  Les policiers de ...

L'homme aurait menacé un élu provincial

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Julien Verreman-Chapdelaine, 33 ans, de la Montérégie, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020. Entre le 3 et le 7 décembre 2020, monsieur Verreman-Chapdelaine aurait proféré des menaces envers un élu provincial. À la ...

La Cour suprême tranchera sur l'interdiction de cultiver du cannabis à domicile

La Cour suprême du Canada doit se prononcer vendredi sur la constitutionnalité d'interdire la culture de plants de cannabis à domicile au Québec.  La décision concerne une affaire portée pour la première fois devant les tribunaux en 2019 par Janick Murray-Hall. L'avocat de M. Murray-Hall a fait valoir que l'interdiction du Québec de posséder ...