Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq enquêteurs du BEI sont assistés du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dans cette enquête. 

Embardée mortelle sur l'A-30 à Boucherville: le BEI enquête

durée 10h00
23 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a ouvert une enquête à la suite d’une embardée qui a fait un mort sur l’autoroute 30, à Boucherville, lundi. 

Une enquête indépendante a été déclenchée à la suite d’une intervention impliquant le service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu et la Sûreté du Québec. 

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu auraient été appelés pour des méfaits et du bruit vers 3 h 35. Ils auraient alors constaté sur place qu’il s’agissait d’un vol de véhicule. 

«Les policiers auraient ensuite retracé ledit véhicule recherché sur l’autoroute 35 et ils se seraient dirigés sur l’autoroute 10 pour prendre ensuite l’autoroute 30 est», peut-on lire dans un communiqué du BEI, où il est ajouté qu’ils ont demandé de l’assistance sur les ondes radio à 3 h 59. 

Des policiers de la Sûreté du Québec leur seraient alors venus en aide, en installant un tapis clouté à la hauteur de la route 116. 

«Le véhicule du sujet aurait contourné le tapis clouté et aurait continué sa route toujours sur l’autoroute 30 en direction est jusqu’à la bretelle pour l’autoroute 20 est, où il aurait fait une embardée», est-il précisé. 

Son décès a été constaté à l’hôpital. 

Cinq enquêteurs du BEI sont assistés du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) dans cette enquête. 

De plus, le SPVM tient une enquête criminelle parallèle sur les évènements survenus. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fuite chez Desjardins: la police de Laval arrête trois suspects

Plus de cinq ans après des fuites massives de renseignements personnels chez Desjardins, le Service de police de Laval (SPL) a annoncé mercredi après-midi l’arrestation de trois suspects. Également, la police recherche «activement un quatrième individu», a indiqué Jean-François Rousselle, directeur adjoint à la Direction des enquêtes ...

Les joueurs d'Équipe Canada junior seront de retour devant les tribunaux en août

Le dossier d'agression sexuelle impliquant cinq anciens joueurs d'Équipe Canada junior sera de retour devant les tribunaux, en août. Le dossier de Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton reviendra devant les tribunaux le 13 août, afin d'établir potentiellement une date pour le procès. Une première audience, à huis ...

Le fédéral et les provinces dévoilent la stratégie nationale contre les feux de forêt

Les ministres des Forêts du fédéral, des provinces et des territoires ont établi une stratégie nationale visant à attirer l'attention des Canadiens sur les risques d'incendies de forêt à travers le pays. Le ministre des Forêts de la Colombie-Britannique, Bruce Ralston, président du Conseil canadien des ministres des forêts, affirme que la ...