Une femme enceinte de Beloeil est portée disparue depuis le 1er août

Par Salle des nouvelles
Le 1er août dernier, Cheryl Bau Tremblay est disparue de sa résidence de Beloeil. La jeune femme de 29 ans est au deuxième trimestre de sa grossesse.
Après un séjour de quelques jours dans la région de Magog, elle est revenue dans la région de Beloeil le premier août et n’a pas été revue depuis. Cheryl Bau Tremblay aurait quitté à pied son domicile samedi en fin d’après-midi.
Elle porterait possiblement des leggings noirs au moment de sa disparition. Sa famille a alerté la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent pour signaler son absence en fin de soirée.
« Nous demandons l’aide du public pour retrouver la jeune femme, indique le capitaine aux enquêtes de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL), François Cinq-Mars. La moindre information pourrait nous être utile afin de la localiser rapidement. »
La Beloeilloise mesure 5 pieds 3 pouces et pèse environ 140 livres. Elle a le teint blanc, les cheveux noirs et les yeux bleus. De plus, elle a un tatouage tribal au poignet droit et elle s’exprime en français.
Toute information pouvant aider les policiers à retracer cette personne devra être transmise par téléphone au 450 536-3333, à la section renseignements et analyse au 450 922-7001 poste 399, en envoyant un courriel à la RIPRSL (cliquez ici) ou en appelant Info-Crime: 1-800 711-1800.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.