Publicité
24 août 2019 - 06:00

Trafic et possession de stupéfiants

Gabriel Boudreault, 20 ans, fait face à 5 chefs d'accusation

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont procédé, le 21 août dernier, à l’arrestation de Gabriel Boudreault, 20 ans, sur le territoire de Beloeil pour trafic et possession de stupéfiants. 

Il a comparu au Palais de justice de Saint-Hyacinthe le 22 août sous cinq chefs d’accusation en matière de trafic, possession de stupéfiants dans le but de trafic, vente et possession en vue de vendre du cannabis. L’enquête débutée en février 2019 a été menée par nos enquêteurs d’ACCÈS Cannabis.

Une fouille du véhicule de M. Boudreault ainsi que la perquisition de son lieu de résidence ont permis la saisie de cocaïne, de cannabis et autres stupéfiants ainsi que 1 740 $ en argent.

La Régie de police rappelle à la population qu’il est possible de transmettre toute information en matière de stupéfiants ou de cannabis en composant le 450 922-7001 poste 399.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.